La Locagérance by Bardinet : Louée soit la flexibilité !

Posté dans : Actualités | 0

Pour comprendre la Locagérance by Bardinet , il faut l'imaginer comme la mise à disposition d'une solution évolutive, incluant la garantie qu'elle soit toujours opérationnelle.

Ce n'est pas du crédit-bail. Ce n'est pas de la location financière.

Un seul contrat pour la location et la maintenance. La durée minimale du contrat est de 3 ans.

Moyennant un loyer mensuel, sans intermédiaire financier, Bardinet met à votre disposition une solution conçue pour vous.

Le loyer intègre la maintenance, pièces main d'oeuvre et déplacements.

La solution est évolutive . Vous pouvez rajouter du matériel à tout moment. Le loyer sera augmenté en fonction du matériel rajouté, et non pas en fonction de la durée restante avant la fin du contrat.

Les frais de mise en service sont facturés à part  : le loyer n'est pas gonflé artificiellement en incluant les prestations, ou pire, la reprise du solde du contrat précédent. Le loyer représente vraiment la valeur du matériel loué et son entretien.

Avantages:

1/ Vous êtes dans une SCM , et un de vos associés la quitte. Pas de problèmes de rachat d'investissement. Le nouvel associé reprend la part de loyer correspondant au matériel qu'il réutilise.

2/ Vous louez une solution à 20 postes, et au bout de 2 ans , il vous en faut 10 de plus. En crédit-bail ou location financière , il vous faudrait caler l'investissement sur les 12 mois restants, et donc les loyer explosent.

Avec la Locagérance , on augmente le loyer de ce qui correspond à 10 postes, indépendamment de la durée restant avant le terme du contrat.