Voix sur IP

La voix reste le média le plus réactif, celui qui permet l’échange le plus humain et spontané. Le coût de la communication téléphonique est un point important, mais il faut d’abord l’établir dans de bonnes conditions. C’est la base.

La VOIP ( Voix sur IP) a bouleversé l'environnement de transport de la voix, autrefois assuré par le RTC ( Réseau Téléphonique Commuté).

Etre un bon téléphoniste, c’est  d’abord:

  • veiller à la qualité de la voix,
  • conseiller des matériels ergonomiques
  • organiser au mieux le flux des appels en tenant compte des contraintes de chaque entreprise.

La société BARDINET  compte 30 ans de pratique auprès des PME sur Toulouse et la région du 31. C’est toute notre expérience des possibles et de l’illusoire, nos choix des fournisseurs et partenaires que nous mettons à votre porte pour vous trouver la meilleure solution télécom pour votre entreprise.

La Voix sur IP professionnelle se décline en 2 offres : L'IPBX ou le Centrex.

Dans le premier cas, le serveur de téléphonie est hébergé dans vos locaux, comme l'était votre PABX. Ce serveur vous est dédié, et vous restez libre du ou des opérateurs qu'il utilise. Plus économique au delà de 10 postes environ, il constitue la solution idéale des société mono-site.

Dans le second, le serveur est dans le Cloud, il est partagé entre les différents clients de l'opérateur. Sa situation lui permet de desservir facilement plusieurs sites et des usager mobiles. C'est la solution  idéale des sociétés avec plusieurs sites, petits ou moyens.